samedi 19 mars 2011

Le Jour J


Le Jour J arriva enfin ! Nous allions chercher ma Doudou ! J'arrive à ma nouvelle écurie tôt le matin avec mon père. On rejoint le propriétaire de l'écurie et nous partons avec le van en direction de Wapi. Nous faisons une heure et des poussières de route et arrivons à l'écurie. Wapi nous attendait dans son box. Son ancienne propriétaire l'a sortit du box, dans l'allée, je lui ai mis sa couverture et ses protections pour le transport. Son ancienne propriétaire lui a dit au revoir et son fils, qui était aussi présent, en a fait autant. J'ai mené la jument dehors et je l'ai entré dans le van. Elle est entré du premier coup. Nous sommes partie. À un arrêt «essence», nous avons pu entendre Wapi kicker et hennir dans le van, pauvre chouette !

À notre arrivée à l'écurie, j'ai pensé Wapi. Je lui ai mis son cooler (elle avait eu chaud). Nous sommes repartie pour manger à la maison. En après-midi, nous sommes retourné à l'écurie avec ma mère, mon frère et mon petit cousin ! Nous avons profiter pour faire quelques photos et j'ai été monté un petit 10 minutes (au pas, surtout).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire