vendredi 3 juin 2011

Friendship



À ce moment, je montais ma jument avec confiance. Je commençais enfin à comprendre comment faire. Wapi me reconnaissait et se montrait moins difficile ! Je n'avais pas encore le courage de la faire galoper, mais nous commencions à passer des barres au sol. Au début, elle les évitait ou les galopait comme si les barres étaient dangereuses, mais peu à peu, elle les passait correctement !

J'allais généralement à l'écurie pour la sortir dehors, lui permettre de prendre l'air et de profiter d'espace pour bouger. Malheureusement, lorsque je suis allé à l'écurie les paddocks étaient tous occupés. Les propriétaires n'étaient pas sur place pour que je me permettre de rentrer un cheval. Parmi les chevaux dehors, il y avait une jument qui était voisine de box à Wapi. Une jument très gentille qui allaient bien avec tous les chevaux. Je me suis donc permis de les essayer les deux ensemble. Ça a tout de suite été l'amour fou et la grande amitié !









Wapi & Dolly, à peine 5 minutes après avoir été mise ensemble !


He oui ! Mon cheval se gratte comme un petit chien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire