mardi 10 mai 2011

Le début de progrès



J'ai une amie, également propriétaire, qui habite à environ 2h de chez moi. Nous nous voyons assez peu cela va de soi ! J'avais pris une semaine de vacances de ma job au début de mes vacances d'école ! Nous en avons profité pour nous voir, elle est venu chez moi quelques jours et je suis allé chez elle quelques jours. J'en ai profité pour lui demander des photos !

Nous avons l'air petite toutes les deux, mais ne le sommes pas tant que ça !


C'est la première monte qui a très bien été. Wapi ne poussait pas vers l'avant, elle était à l'écoute et calme. J'étais surprise de la monter avec autant de facilité !

Je venais tout juste d'acheter un magnifique kit blanc et j'en ai profiter pour le mettre. C'est tellement classe du blanc sur un petit cheval alezan ! Toutefois, les polos étaient très épais. Je veux dire vraiment très épais. Ça explique le look «jambes plâtrées» de Wapi. Oops !








Quand je parlais du look «jambes plâtrées»... !







lundi 2 mai 2011

Début de complicité



Je montais ma jument de temps en temps. Je me forçais à le faire et j'arrivais de mieux en mieux à comprendre comment monter ma Wapi ! Je prenais confiance au fur et à mesure que je la connaissais. Mon ancien copain est venu à l'écurie avec moi le 02 mai 2011... Malheureusement, ce n'était pas un photographe de grand talent et peu de photos valent leur présentation sur le toile !






Petit avantage, il en a profiter pour faire un petit vidéo ! Et j'en profite pour vous montrer un petit avant/après de mes progrès à cheval !

Avant : Boléro (cheval d'école) et moi en août 2009



Après : Wapi et moi en mai 2011


PS : Cette selle était trop petite pour moi et n'aidait en rien ma position ! Elle est désormais changé, à mon plus grand bonheur !