lundi 2 mai 2011

Début de complicité



Je montais ma jument de temps en temps. Je me forçais à le faire et j'arrivais de mieux en mieux à comprendre comment monter ma Wapi ! Je prenais confiance au fur et à mesure que je la connaissais. Mon ancien copain est venu à l'écurie avec moi le 02 mai 2011... Malheureusement, ce n'était pas un photographe de grand talent et peu de photos valent leur présentation sur le toile !






Petit avantage, il en a profiter pour faire un petit vidéo ! Et j'en profite pour vous montrer un petit avant/après de mes progrès à cheval !

Avant : Boléro (cheval d'école) et moi en août 2009



Après : Wapi et moi en mai 2011


PS : Cette selle était trop petite pour moi et n'aidait en rien ma position ! Elle est désormais changé, à mon plus grand bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire