mercredi 26 octobre 2011

Malheureusement...

Le lendemain de la journée où la cavalière est venu monter, je suis retournée à l'écurie. J'étais bien décidé à monter à mon tour. Ce que j'ai fais. Malheureusement pour moi, même si je comprenais bien son verdict et que j'arrivais à voir la différence, je n'arrivais (et n'arrive toujours pas) à sentir la différence. Alors malgré que j'ai été capable de monter ma jument, qu'elle n'ait rien fait de mal (telle une tentative d'éjection !), je me suis sentie découragée par mon incapacité de comprendre comment la monter. Je n'arrivais pas à comprendre quand je devais donner de la jambe pour lui faire engager les postérieurs et quand je devais la retenir pour qu'elle n'accélère pas. Je suis descendu après quelques tours sans être réellement satisfaite de ma monte.

Un coach. Toujours le besoin d'avoir un coach. D'être encadrée afin de faire comme il faut. J'ai donc temporairement laissé tombé le temps d'avoir le budget d'avoir un coach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire